jeudi 26 mars 2009

Printemps politique à Bordeaux IV



En cette période ou notre université semble se réveiller, et lutter, il nous faut cependant vous annoncer les résultats des élections du CEVU de ce mardi.

Esprit Etudiant récolte 7 sièges, l'UNI récolte 3 sièges, l'UNEF 2, la Cé 1 siège. Quant à vos humbles serviteurs, c'est désormais de 3 sièges au CEVU que nous dsposerons. Nous remercions les étudiants ayant voté pour nous, nous plaçant en première place sur le site de Pessac, nous ne sommes dépassés que par les scores des antennes.

Il est plaisant de constater cette semaine l'évolution des mentalités, nous n'aurions pas pensé lors de notre création rassembler autant de gens, comme nous n'aurions pas cru à un blocage total de l'université. Comme quoi Bordeaux IV évolue.

Nous espérons cette fois ci que ces résultats soient définitifs (un recours de dernière minute n'est jamais exclu...). Et donc cette fois-ci il sera temps de se mettre au travail, une fois que la mutinerie universitaire aura pris fin, ce que nous espérons voir arriver lorsque les revendiquations du mouvement auront été écoutées...